Notre histoire
Après le décès de Timothée Selosse en juin 2007 des suites d'une leucémie à seulement 26 ans, un match hommage est organisé au Stade de Puygouzon pour lui rendre honneur, avec l'équipe dans laquelle il jouait.
​
L'année suivante, afin de célébrer sa mémoire, le premier Challenge Timothée Sélosse est organisé et ce fut un grand succès. Deux ans plus tard, le 16 janvier 2009, la DreamTim est créée.
​
Après quatorze ans d'existence, ce fameux Challenge ainsi que les missions annexes continuent, dans le seul objectif de récolter des fonds et de faire honneur à Timothée, ainsi qu'à son frère l'ayant rejoint quelques années plus tard.
​
DreamTim, une leçon de vie.
La DreamTim, c'est avant tout une famille.
Depuis sa création en 2009, la DreamTim s'engage dans la lutte contre la leucémie, cette maladie qui a emporté Timothée.
​
Ce combat n'est possible que grâce à vous, partenaires et participants et je vous en remercie. C'est aussi le fruit de l'implication et de la pugnacité d'une bande de bénévoles que je remercie également.
​
Je voudrais aussi avoir une grosse pensée pour tous ceux partis trop tôt... Le combat continue mais sans vous, nous ne sommes rien alors tout simplement MERCI !
Julien Lagriffoul, Président
Témoignage de Stéphanie Fugain
Tous les dons sont reversés à la Fondation Laurette Fugain. Découvrez en vidéo, le témoignage de Stéphanie Fugain, présidente de l'association qui évoque tout ce qui a pu être accompli depuis le début de leur création.
Les membres du bureau
Voici les membres du bureau qui chaque année organisent l'évènement en compagnie des bénévoles.